Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vano
Administrateur / Maître du clan Vaemone
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Histoire   Lun 6 Aoû - 23:33

Le calme semblait régner sur Mobius, la planète où vivaient les humains et d'étranges créatures nommées hybrides. L'harmonie et la sérénité de ce monde ne dura plus après quelques années. Une race venait de renaître, celle qui avait presque détruite la race humaine afin de purifier le monde : les Black Arms. L'un de leurs survivants avait échappé à une mort proche, Devil. Etant le dernier espoir de sa race, il fit renaître Black Doom , le Maître des Black Arms. Le cycle de la destruction allait de nouveau recommencer pour le maître et le dernier être de sa race.

De nombreuses morts se firent. Mais deux jours passèrent et un ancien clan fit de nouveau son apparition. Il était composé de vampires démoniaques et sans pitié, leur maître avait refait son retour. Ce clan connu par le maître des Black Arms se nommait Vaemone. Le maître des vampires désirait aussi tuer la race humaine et les hybrides. La différence qui le définisssait des Black Arms c'était ces envies de combat, ce maître sadique tuait par le plaisir (contrairement aux Black Arms qui avaient une raison). Le clan Vaemone était en guerre contre les Black Arms. L'armée était moins nombreuse, le maître des vampires "modifia" ce monde sans attaquer les créatures noires. De nouvelles espèces sont apparues et peuplaient cette planète.

Il restait certains survivants humains et hybrides, mais très peu. Les deux races n'eurent guère le choix que de s'allier. Ils formèrent un autre clan qui survivra contre les deux clans ennemis depuis de nombreuses années. Ce clan : Survivors' Mobius. Les guerres entre Black Arms et vampires n'avaient jamais cessé. Aujourd'hui, le maître des vampires allait attendre une très grande bataille, voyant qu'il ne restait que deux ou trois Black Arms en vie. Mais il était certain que quelques mois suffiraient pour attendre que son grand adversaire soit de nouveau prêt pour le combat. Les combats se définissaient de plus comme de grandes guerres, ce n'était pourtant que de simples batailles. La véritable guerre allait bientôt recommencer...

Un clan se battant pour sa survie : les troubles-fêtes de ce monde ténébreux
Un autre tuant pour l'envie et le sadisme : le Mal des Ténèbres
Un ancien clan dépeuplé, mais devenu les Anges et la Pureté des Ténèbres

Mobius, hybrides & Black Arms (c) SEGA
Vaemone, Devil, scénario (c) Adminstrateurs de Darkness World

_________________
Le mensonge et la violence sont les clés de la porte du combat que je scelle et ouvre selon mon désir qui est à vos yeux inimaginable.

Vaemone's Theme (Du berceau à l'esclavage - Cradle of Filth)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: RPG :: Darkness World-
Sauter vers: