Darkness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kelly [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly the black Hedgehog

Kelly the black Hedgehog


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

kelly [Validé] Empty
MessageSujet: kelly [Validé]   kelly [Validé] EmptyJeu 5 Juil - 16:42

Nom:/

Prénom: kelly

Surnom: kelly-chan, kelly-san, soft angel...lili

Age: 80 ans(elle n'en paraît que 20)

Type: humaine

Race: Black arm (Alien)

Camp: Black Arms

Genre: fille

Histoire: "Je suis kelly la forme de vie ultime...la première création de black doom et de mon grand-père Gerald...pourquoi grand-père? j'ai le sang de maria en moi... Un jour, quelques mois après que shadow soit créé, des humains ont débarqués, et ont assassinés ma famille...devant mes yeux.. Maria était près de moi...elle s'est tournée vers Shadow, en disant: s'il te plaît Shadow, aide-moi! Juste après, un humain leva son revolvert, et la tua....mais elle survécue quelques secondes, et nous a donné son souhait le plus cher: protéger les gens sur cette planète...pourquoi les protéger? ils n'ont pas de coeur... Ils ont tué ceux qui m'étais chers...surtout maria...ma grande soeur...J'attéris sur la black comet, et je rencontre mon père Black Doom, qui m'a entraînée à me battre pendant trois ans...j'étais la meilleure des guerriers. Mais un jour, mon père m'avoue qu'il m'aime, et me viole aussitôt. Je me suis vengée, et il me chatia de sa maison. Je finis sur terre amnésique, et recouvre la mémoire d'année en année...Je me vengerai de maria, même si c'est contre sa volonté...elle voulait la paix dans cette planète, mais ces humains font le contraire. Ils s'entre-tuent par cupidité et par soif de pouvoir... Après avoir attérie sur la terre, pendant 50 ans, des chercheurs ont fait toutes sortes d'expérience sur moi, pour voir la tonalité de vie, mes ripostes...je suis devenue puissante à cause d'eux, mais un jour, lors de mon réveil, j'ai fait une mauvaise réaction, j'ai tout détruit puis je me suis enfuie. Mais ces scientifiques me recherchent, à présent.
Le jour où je serai prête, je détruirai ces humains, et que personne ne vienne se mettre sur ma route!!"

Caractère: gentille, attentionnée, généreuse, jalouse, très câline, sensible. même si kelly est indulgente.

Autre: pouvoirs:
Chaos Blast: bah, vous devez le savoir si vous connaissez le hérisson Shadow u_u)

Chaos Control: arrêter le temps.

Se téléporter.

(je crois que ça doit suffir u_u)

Armes: un jour, quand elle s'est réveillée, elle était dans une ville, il y avait la bataille des humains contre les black arms. Un humain était mort devant ses yeux, et kelly, pour se protéger des attaques, prend des mitraillettes et s'en sert.

son image:
https://i.servimg.com/u/f18/11/38/23/01/in_the10.jpg


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Maître du clan Black Arms
Black Doom


Nombre de messages : 18
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 19/07/2006

kelly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: kelly [Validé]   kelly [Validé] EmptyLun 6 Aoû - 12:26

Remplace Dark par Black Arms, il y a des différents camps.

Pour l'histoire, fais moi le plaisir de mettre la fic s'il le faut ou essaye de la résumer.

Citation :
Autre: pouvoirs: elle en a trop pour expliquer, on peut tout simplement dire qu'elle est invincible, et immortelle(mais une seule chose peut la tuer: les sentiments)

Armes: tout ce que tu veux XD!!!

<_<"" (je vais être méchante)

Ici tu n'es pas invincible, personne ne l'est d'ailleurs. Dis quels sont tes pouvoirs, mais limite toi à quelques uns. Pareils pour les armes, t'en a pas 3 000 <_<.

EDIT : Je fais du mieux que je peux pour être indulgente, ça marche pas.

Un pouvoir a ses limites. (La menteuse, tu te retrouves à bout de forces après le Chaos ou Angel Blast) Tu as aussi d'autres pouvoirs qui tuent immédiatement l'adversaire et qui sont sans défauts en plus. Comme je l'ai dit, tu as des limites. Si tu as tué beaucoup de membres en deux jours, il n'y aura plus personne, réfléchis - - (c'est pas pareil un humain ou un alien <_<)

Tu aurais pu posséder ce genre d'armes.....si tu avais travaillé dans l'armée, cependant ce n'est pas le cas. Corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Vano
Administrateur / Maître du clan Vaemone
Vano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

kelly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: kelly [Validé]   kelly [Validé] EmptySam 11 Aoû - 1:15

Validé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kelly the black Hedgehog

Kelly the black Hedgehog


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

kelly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: kelly [Validé]   kelly [Validé] EmptyLun 13 Aoû - 19:39

ouiii^^*saute dans tes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: kelly [Validé]   kelly [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelly [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metachnic [Validé]
» Minami Kujaku [Validé]
» Black Doom [Validé]
» Vano [validé]
» Sonic-Kun [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: RPG :: Présentation-
Sauter vers: